CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Souvenirs...

Aller en bas 
+2
camui
Borokmor BrownStone
6 participants
AuteurMessage
Borokmor BrownStone
Chou Fleur
Borokmor BrownStone


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris XIX eme
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP] Souvenirs... Empty
MessageSujet: [RP] Souvenirs...   [RP] Souvenirs... EmptyMar 17 Jan - 1:31

Borokmor était étendu dans l'herbe du fort de Druim Ligen. Il avait laissé derrier lui toute l'agitation des jeunes et moins jeunes recrues du royaume.
Il savait bien qu'aucun énemi du royaume n'oserait s'approcher aussi près du fort de Druim Ligen, et que si cela devait être le cas, les Maîtres Eldritch leur ferais regretter leur arrogance.

Il observait depuis maintenant plus d'une heure le lent balais des nuages. Eux pouvais aller d'un royaume à l'autre sans encombre.
Borokmor n'avais jamais connu que la guerre. Il était né dans le Voile avec ses confrères Shar et n'était sorti que pour défendre le royaume d'Hibernia contre les barbares de Midgard, la terre gelée, et les bourgeois d'Albion.
Il s'était entrainé longuement en parcourant les terres d'Hibernia, d'Hy Brasil, du Voile, des Abysses, et encore bien d'autres. Il avait ammassé une quantité d'objets, armes et armures magiques et était devenu un fier Protecteur d'Hibernia.
Il avait risqué la mort bien des fois en défiant de grands pouvoirs comme celui de Morrighan et ses sombres seides, ou de Dommel et ses démons et pouvais maintenant déffendre sont royaume contre Midgard et Albion, sur le champ de bataille, sont domaine de prédilection.

Il se souvenait de cette journée passé sur le champ de bataille.

Borokmor avait rejoin ses compagnions d'arme à Dun Crauchon, dernier fort avant Agramon, leur destination. Le Druide, la Sentinelle et le Barde leur avait donné la puissance de la nature. Ils était plus d'une vingtaine a Dun Crauchon, combattants, magiciens du voile, druides et bardes, à se préparer pour la bataille en invoquant les puissances destruictrices et bénéfiques de Gaia.
Dans ce genre de moments, de grande tension et de concentration ultime, le Protecteur pensait à sa famille, restée dans le voile, et à tous ses compagnions et amis qui comptais sur lui pour repousser les barbares et les envahisseurs. Il revoyait leur visages, leur sourirs. Il allais affronter la mort en leur nom.
Voila, c'était l'heure, le Barde commençais à jouer du lutte pour les encourager et leur donner une vitesse inégalée. Ils partaientt maintenant vers l'Ouest, vers les terres hostiles d'Agramon. Les espions avait raportés que des midgardiens y était en nombre. Il falait les repousser.
Leur patrouille dura quelques heures sans succes et Borokmor commençais à douter de la fiabilité des espions Hiberniens. Mais au millieu de l'après midi, il arrivèrent en vue d'un combat.

Il pris place sur le champ de bataille improvisé, entre deux collines. D'un coté une vingtaine d'hiberniens et de l'autre, le même nombre de midgardiens. Le temps fu comme figé quelques secondes. Les deux royaumes s'observait. Borokmor ne savait pas depuis combiens de temps cela durait, mais sans ralentir sa course il pris pour cible un Viking, visiblement Guérisseur, qui incantait un sortillège qui, et personne n'en doutait, était maléfique.
Il l'attaqua de son bouclier et le renversa violement. Dès lors les Guerriers, Sauvages, Berzerkers, Thanes, Valkyries et autres Skalds de Midgard le prirent pour cible. Borokmor compris qu'il était dans une mauvaise passe. Un coup de bouclier l'étourdit pour pendant plusieurs secondes, ou il ne pu compter que sur son armure. Il encaissait les multiples coups d'épée, de hache, de griffe, de marteau. Il tenait bon, repris ses esprits et commenca une retraite stratégique, comme son entraineur lui avait apris, toujours face à l'ennemi. Il éssayait de bloqué le plus de coups possible avec son bouclier, mais le nombre d'énemis était trop important. Il pria Gaia et sa puissance d'eprit devint telle qu'il changea d'apparence pour prendre celui des Protecteur de la Meute. Les Druides lui virent finalement en aide, les Guerriers relacherent leur pression et il se dirigea derriere les lignes alliées.
L'assaut n'avait pas été totalement inutile, bien que le Guérisseur visé avait visiblement repris ses activités. En effet les combattants de Midgard s'était dirigés sur les druides d'Hibernia et avait du subbir les assauts mortels des magiciens du voile. Protecteurs, Finelames, Champions et Faucheurs chargerent la Horde d'énemis. Borokmor reparti à l'attaque.
Il essuyait les attaques des Dieux énemis, canalysés par les prêtres de Midgard et de nombreux coups. Un mage enemi essaya d'endormir son esprit et de le pacifier. Pendant quelques secondes le Protecteur s'arreta, mais purgea toute les mauvaises idée de sa tête, ses amis comptais sur lui.
Il pris pour cible un Nain, certainement guérisseur, et l'envoya choir sur le sol d'un violent coup de bouclier, tel un gros tas de grasse de cochon. Une finelame de son royaume qui avait chargé a ses cotés, à moins que ce ne fusse l'inverse, blessa aussi le guérisseur, toujours à terre. Borokmor sorti sa Lance Celtique écarlatte et entamma les mouvements d'une attaque particulièrement dévastatrice. Il fit tournoyer sa lance et empalla l'énemi, qui mourru dans un cris de douleur. Il repris son bouclier et continua sa charge.
Tout autour les combats faisait rage, et les combattants de midgard, privés de la plus grande partie de leur guerriers, fuyait vers le haut de la colinne. Borokmor pris pour cible un pretre, un kobold. Peut etre de Hel, peut etre d'Odin, cela avait peut d'importance, les deux était tout à fait mortels. Le finelame était toujours à ses cotés. Il gravit la colline et compris pourquoi les midgardiens fuyait dans ce direction. Il vit en contrebat les murailles et la porte, seul point de sortie pour les barbares du Nord. Il arriva assez pret de son énemi et lui envoya un coup de bouclier qui l'étourdit. Le finelame l'attaquait aussi. Borokmor sorti sa lance et transperça le pretre, qui continuait sa course desespérée.

Il se lanca a sa poursuite, mais le sol se referma sur ses pieds, l'immobilisant. Il ne pu qu'assister à la fin du combats. Les armées d'Hibernia massacrant tous les Midgardiens. Seul les plus couards de leurs Skalds en réchapperent. Ce fu un beau carnage.
La plaine d'Agramon était à eux. Pour quelques heures du moins.

Voila, récit tiré d'une histoire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
camui
Haricot vert
camui


Nombre de messages : 159
Localisation : deuxieme a gauche ensuite a droite !
Date d'inscription : 17/12/2005

[RP] Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Souvenirs...   [RP] Souvenirs... EmptyMar 17 Jan - 4:08

Pwet

trés belle histoire et trés bien écrit cheers
Qu'elle courage se Boro pirat

Need d'autre belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Souvenirs...   [RP] Souvenirs... EmptyMar 17 Jan - 11:07

Bravo Boro, le style est bon, la ponctuation est bien placé et l'histoire est attachante... Quelques fautes de français mais qui sont largement rattrapées par l'attention que le lecteur porte au récit (/bow). I love you

P.S: Le Druide c'est moiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Tilleul
Chou Fleur
Tilleul


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2006

[RP] Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Souvenirs...   [RP] Souvenirs... EmptyMar 17 Jan - 11:49

encore encore encore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisidor
Haricot vert
Lisidor


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le coin
Date d'inscription : 12/01/2006

[RP] Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Souvenirs...   [RP] Souvenirs... EmptyMar 17 Jan - 12:34

Oditie a écrit:
Bravo Boro, le style est bon, la ponctuation est bien placé et l'histoire est attachante... Quelques fautes de français mais qui sont largement rattrapées par l'attention que le lecteur porte au récit (/bow). I love you

P.S: Le Druide c'est moiiiii !!

Ca se la pète Rolling Eyes

Sympa sinon, je faisais ça à une lointaine époque faudrait que je m'y remette, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit snirf...
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

[RP] Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Souvenirs...   [RP] Souvenirs... EmptyMar 17 Jan - 17:06

Hum... Y'a deux minutes j'ai promis de plus te complimenté, alors je vais pas le faire ! T'inverse tout ce qui suit et tu aura la vraie version Razz

Boooooouuuuuh C'est nul, mal écrit, un vrai pavé qui fatigue les yeux !

Woilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Souvenirs...   [RP] Souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Histoires et autres récits role-play-
Sauter vers: