CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] DarkSpire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borokmor BrownStone
Chou Fleur
Borokmor BrownStone


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris XIX eme
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP] DarkSpire Empty
MessageSujet: [RP] DarkSpire   [RP] DarkSpire EmptyVen 20 Jan - 7:16

Is s'engouffrèrent dans la sombre caverne, laissant derrière eux la fôret souterraine et leurs dernières hésitations.

Alberta les interpela et leur raconta son histoire, mais Borokmor était trop concentré pour écouter ce qu'il disait. Il entendit uniquement qu'il était un personnage important et qu'on lui avait demandé de détruire la force puissante qui controlait les Shars qui hantait ces cavernes, devenus de véritables monstres. Il demandait leur aide.

Tous cela, Borokmor le savais déjà. Il avait prévu cette épreuve depuis longtemps et il était pret. Il avait demandé aux plus grands devins et aux plus fins espions de l'informer sur les secrets de ce dédale de grottes, appelé l'Antre de l'Indicible.

Il avait donc planifié, avec ses amis de sa guilde, les "CrazY", cette attaque en règle contre l'un des bastillons du mal dans le voile. Tous savait qu'un combat épique les attendaient et que la victoire allait etre très difficile.

Les druides commencaient leurs bénédictions, la Nature les aideraient à purger ces grottes du mal qui s'y diffusait.

Borokmor chassa toutes ses pensées de son esprit, le combat allais commencer. Il leva les yeux. Ils étaient dans une immense grotte creusée par magie durant la création du voile et cette même magie créait une pénombre prermanante. A une dizaine de mètres, les Shars, hagards, hargneux, monstreux. Derrière les enemis, un couloir était creusé et s'enfoncait plus profond dans la terre. Borokmor savait qu'il menait a une autre caverne, puis une autre, et encore une. Il ne saivais pas combien éxactement il y en avait mais il devait toutes les traverser pour attendre la source du mal et l'éradiquer.

L'animiste commenca son travaille et entassa un grand nombre de ses créatures, sortes de champignons de la taille d'un lurikéen. Borokmor, Protecteur d'Hibernia, devant en protéger un, lurikéen. C'etait un mage puissant, capable de détruire de puissants énemis mais très vulnérable durant le lancement de ses sortilèges. Borokmor le protégerait, meme s'il ne voyait pas comment il pourrait faire pour protéger quelquechose de si petit, il le voyait à peine.

La championne démara les hostilités. Quatres Shar arrivèrent sur eux. Les créatures de l'animiste, ressentant le danger par les vibrations de l'air, se focalisèrent dessus et llachèrent leurs spores acides sur les créatures. Tout le groupe se jeta dans la bataille. Les sorts éblouissait Borokmor qui prenait nombre de coup, et en rendaitt le maximum. Les druides était à l'oeuvre et ses blessures s'éstonpaient au fur et a mesure que les monstres le frappait. Les Shars invoquait leurs sombre pouvoirs. Un grand marteau de foudre s'abatit sur les héros, ainsi que de puissants projectiles magiques. Mais les créatures tombèrent finalement, dans un long cris d'agonnie.

Borokmor repris son souffle. Quel puissance ! La bataille allais etre rude. A peine le combat fini qu'il en attaquant déja d'autre. Le barde les encouragait, leurs donnait les soins quand le besion était là.

Les combats s'enchainèrent, entrainant leur lot de souffrances. Les druides veillaientt aux soins et Borokmor savait que la souffrance n'était qu'un sentiment. Ils ne quittait une grotte que quand le chemin vers la prochaine était dégagé, et le sol recouvert du sang et des restes de leur anciens occupants.

Tout les séides que la force maléfique avait réunit sous sont ombre y passèrent. Jusqu'a arriver devant un trou dans un mur. Les devins avaient prévenu. Il y avait une partie construite dans la montagne, et la mort y attendait sa prochaine victime, tel une araignée dans sa toile, attendant un moucheron égaré. Sans hésiter le groupe entra, passa les portes ouvertes. Ils devaient déjouer les pièges du lieu et affronter les créatures qui y rodaient. C'est ici que la dernière bataille allais ce jouer, un profond puit, au proportions surhumaines. Une rampe permattait de descendre le long de la paroie vers le fond pour remonter ensuite le long de la tour centrale. Tout était magnifiquement ouvragé et Borokmor aurait aimer pouvoir s'attarder sur cette vue, mais le temps jouait contre eux. Nos héros devaient détruir les trois cristaux d'invocation avant qu'ils ne déversent sur eux les créatures de la vile Albion.

Le premier était devant eux et les magiciens le fracassèrent sous la puissance de la magie du voile. Ils devaient déscendre maintenant pour détruir les autres. Premier pallier, à gauche ils entendaient des voix qui provenaient d'une petite salle creusée dans la paroie et devant eux un bruit morbide : des centaines de lames leur assuraient une mort attroce si un membre du groupe essayait de continuer. Les devins avait annoncé que la défaite du maître des pièges allait faire disparaitre cet obstacle. Il était dans la salle à coté deux. Sans hésitations ils tuerent tout les créatures, sans distinction.

Et le maitre des pièges tombat. Ils descendait alors pour détruire les deux dernier cristaux. Juste à temps. Ils pouvait mainteant souffler un peu. Mais le mal n'aime pas la défaite. Il envoya une gargouille pour reconstruir les cristaux. Borokmor avait oublié ce détail prédit par les devins, comme la plus part de ses amis visiblement.
Il rattrapèrent la gargouille au niveau du premier cristal et durent redétruir le deuxieme et le troisieme sous les assauts des cabalistes d'Albion.
Ils reprirent leurs souffle durant quelques minutes. Il restait deux salles à purifier avait de se diriger vers la tour centrale. La première fut vidée rapidement de toute trace de vie. Des créatures maléfiques il ne restait maintenant plus que du sang qui coulait le long de la rampe. La deuxieme allait être nettement plus difficile. En effet son gadien était un puissant combattant Shar mesurant près de deux fois la taille de Borokmor. Le protecteur le provoqua pour qu'il ne s'attaque qu'a lui, laissant ses amis s'occuper de ses guerriers. Voyant ses guerriers tomber les uns après les autres, le sombre épéiste appela un shar et lui donna un message pour Morrighan, la maîtresse des lieux. Le shar possédé entama sa course.

Ils devait impérativement stopper le coureur avant qu'il arrive a sont but. Mais tout le monde était épuisé et Borokmor repoussait encore tant bien que mal les attaques du combattant Shar. Tout le groupe s'élanca a la suite du courreur possédé et l'arretèrent a quelques mètre de son but. Ils purent tuer le dueliste Shar et se dirigaient maintenant vers la base de la tour centrale, la demeure de Morrighan.

Tous étaient épuisés par les combats, la bataille touchait à sa fin, ils le savaient. Ils rassemblairent leur dernières forces, essuyèrent leurs lames couvertes de sang noir, et entrèrent dans l'escalier qui courrait tout le long de la tour, vers le sommet. Ils éxécutèrent un des sbire des forces du mal et gravirent les marchent quatre à quatre.

Morrighan était là. Elle les défiait. Les CrazY ne la firent pas attendre plus longtemps et s'abbatirent sur elle comme autant de lames vengeresses sur un assassin. Le combat fut intensse. Les sorts fusaient de chaque côté et Morrighan, finalement vaincue, se replia en ouvrant un portail magique vers la salle du trone. Et nos héros la suivirent.

Assise sur son trône, la reine de l'antre appela Dub à l'aide. Le géant au masque sorti son arme et chargea le groupe qui n'eu pas la moindre trace de peur, malgrès la laideur de la créature. Dub tomba sous la puissance de la magie du voile et de la nature combinée aux attaques dévastatrices des lames des gardiens d'hibernia. Le visage de Morrighan se transforma et pris une expression de terreur. Elle utilisa ses dernier pouvoir magiques pour fuir.

Il régnait un étrange calme dans la salle du trone. Les déffenseurs d'Hibernia avait détruit la mal. Toute la pression acumulée s'évacuat instantanément.

Borokmor s'assit au centre de la salle avec ses amis et sorti quelques dés :
"34 ! s'exclama le protecteur".






Voila un petit travail. Dur dur de rendre un Dongeon pareil RolePlay. J'espère que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] DarkSpire Empty
MessageSujet: Re: [RP] DarkSpire   [RP] DarkSpire EmptyVen 20 Jan - 9:00

Magnifique Boro (tu as aussi une très bonne mémoire outre le fait que tu écris très bien! Embarassed )

/bow, on en redemande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
camui
Haricot vert
camui


Nombre de messages : 159
Localisation : deuxieme a gauche ensuite a droite !
Date d'inscription : 17/12/2005

[RP] DarkSpire Empty
MessageSujet: Re: [RP] DarkSpire   [RP] DarkSpire EmptyVen 20 Jan - 10:42

/Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] DarkSpire Empty
MessageSujet: Re: [RP] DarkSpire   [RP] DarkSpire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] DarkSpire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Histoires et autres récits role-play-
Sauter vers: