CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [acceptés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camui
Haricot vert
camui


Nombre de messages : 159
Localisation : deuxieme a gauche ensuite a droite !
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptySam 17 Déc - 18:36

Humm <se creuse la tête> par ou commencer ...

Bonjour Very Happy

Aller je me lance, j'ai débuté Daoc a la bêta ^^ sur Alb/broc il y a fort longtemps mon perso de l'époque etait Adesmicro un MA (environ 1ans et demi) par la suite je suis parti sur Mid/Orca ^^ ou la j'incarnais Agonnie une Ass pendant + de 2ans ^^(ma meilleur experience) par la suite ToA est arrivé ... et la c'est le drame Evil or Very Mad enfin pas tout a fait pourtant j'ai tout de meme réussi a me full stuff arté + ML mais je trouve quand meme que cette adonne a quelque peu dessus pas mal de monde moi y compris (enfin .... c'est la vie) Après cela je suis parti faire une grosse bétise jouer a WoW gniagnia enfin j'ai des circonstance aténuante Smile pas mal d'ami irl m'on arcelé pour les rejoindre bref après 1 moi de jeu je suis passé 60 rang 8 (rogue) .... trop pas interessant ^^ enfin cela est mon avis Wink

Et maintenant me revoila sur daoc d'aileur je m'y suis remis le jour ou le serveur classic a ouvert ...ralala comme le destin fait bien les choses ^^
pour commencer je suis retourné sur Mid ... j'y est monté un skald 35 pis tout d'un coup j'ai eu comme un flash .... je me suis dit qui ta revenir autant le faire sur un royaume jamais testé ...et paf me voila sur Hib depuis 4 jours ^^

Actuellement je monte un Vamp (lvl 42) je vous rassure je monte se perso uniquement pour me PL ^^ hihi car j'envisage de monter un Ranger auto traine ....

Chose importante que je n'est pas précisé je joue avec un ami irl depuis le début de toute cette longueeeee histoire Smile en bref il a monté lui aussi un Vamp lvl 41 et un Ranger ^^ il me PLera et moi je le PLerais Smile

Tout ca pour en venir a votre guilde ^^
J'ai vu votre poste sur JOL en y allant faire ma ptite visite du soir avant mon ptit dodo ... et la encore Paf un flash ^^ je me suis dit ... snif mon ptit camui il nous manque tout plein d'ami ... alors j'éspère pouvoir attiré votre attention

Je enfin nous moi et mon ami serions ravi de rejoindre votre guilde pour partager tout plein de bon moment ^^

Pour plus d'info vous pouvez me /send avec pldereppa (hihi pas top je sais) ou camui mais j'attend que nos vamp up 50 pour les sortir Smile

allé gooo dodo suis dead dsl du poste un peu longt ^^ suis une piplette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptyDim 18 Déc - 5:32

Bienvenue sur notre forum! farao

Toi aussi tu as fais la bêtise d'aller sur WoW... Sinon il serait bien même si votre candidature est commune que ton ami vienne écrire un petit mot ne serai ce que pour se présenter.
Il se peut aussi que lors des sorties guildes on vous demande de jouer vos vampiirs plutôt que vos rangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
camui
Haricot vert
camui


Nombre de messages : 159
Localisation : deuxieme a gauche ensuite a droite !
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptyDim 18 Déc - 5:35

pwet

oki pour mon ami nous sommes sur le jeu la je lui dit de venir posté et pas de souci pour jouer nos Vampir ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptyDim 18 Déc - 5:36

Très bien je vais me log aussi donc à tout de suite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Reppa
Carotte
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptyDim 18 Déc - 5:49

Salut a tous!!

j'ai a peu pré le meme historique que Camui, et j'avou aussi que ce qui m'as le plus plu, ca reste une assass (Mid/Orca....Maycry 6L8)
Mais si besoin de sortir le vampiir pour la guilde, no problem!!

sinon je reste pas mal axé RvR..... Twisted Evil

cela dit, si la guilde ne pvp pas des masse, ca ne me derange pas, vu que je jourai uniquement le Ranger(rvr)

jle redi, mais si besoin du vamp, pas de souci, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptyDim 18 Déc - 5:58

Allez zou ====>période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Jorral
Carotte
avatar


Nombre de messages : 9
Loisirs : si je vous dis mmorpg
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptyDim 18 Déc - 6:04

bienvenue parmis nous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Navet suprême
Lubna


Nombre de messages : 322
Localisation : Sud de la France
Loisirs : Jeux de Rôles / DaoC / Chaos League
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] EmptyDim 18 Déc - 19:30

Bienvenue à vous deux!

afro

(mais non c'est pas un +1 tongue )

"Quand le mime montre le ciel, le Fou regarde son doigt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeeweb66.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptés]   Candidature [acceptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature groupée [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Candidature-
Sauter vers: