CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Les Marais de Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borokmor BrownStone
Chou Fleur
Borokmor BrownStone


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris XIX eme
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP] Les Marais de Cullen Empty
MessageSujet: [RP] Les Marais de Cullen   [RP] Les Marais de Cullen EmptyLun 6 Fév - 0:41

Borokmor enquétait, à la demande de son instructeur, sur une affaire de pouvoirs surnaturels. Il sillonait donc les vastes terres d'Hibernia depuis plusieurs jours lorsqu'il arriva à Innis Carthaig.

Innis Carthaig était un charmant village du sud d'Hibernia, dans la région de Lough Gur. Situé au bord d'un lac, le village avait été un endroit très prisé des aventuriés en chasse, à l'époque ou Hibernia devait encore être explorée. Tout le nécéssaire y était présent : forgeron, soigneur, palefrenier, matériel d'artisanat, ... mais la découverte surccessive de l'île d'Hy Brazil et l'entrée dans le voile avait fait perdre l'interret dans le sud d'Hibernia, et peu de héros venait encore dans cet endroit.

Borokmor y était lui, fier protecteur d'Hibernia. Il regardait le lac refletant mille feux sous le soleil éclatant d'un belle journée de printemps. Cela faisait déja longtemps que le protecteur écumait les champs de bataille et il défendait son royaume vaillament mais il était en mission depuis quelque semaines. Il devait se rendre dans les marais de Cullen pour y chercher quelqu'un ou quelque chose mais il ne savait plus exactement quoi. Il resta quelque temps dans cette quiétude du matin, observant les dangereux ours pêcheurs qui peuplaient le lac.

Il était temps maintenant. Il acheta de quoi manger pour une journée à l'épicerie du coins -qui vendait aussi moultes armes à deux mains- et se dirigea à pied vers l'est, en direction des marais pestilentiels. Sa mission ne devait pas durée longtemps mais l'expérience de ce genre d'endroit l'avait rendu prudent.

Borokmor sût qu'il était arrivé dans les marais quand il appreçu une tour de garde Siabbra et qu'une oudeur âcre d'eau croupie empli l'air. Les marais de Cullen, en plus d'etre infestés de monstres en tout genres, était le repère des Siabbra. C'était un peuple d'elfe dont Borokmor avait déjà entendu parlé et il avait tout juste retenu qu'on devait les détruire pour le bien d'Hibernia, ce qui lui avait largement suffit.

Borokmor ajusta la capuche de sa cape alors que les nuages bas de la région menaçait de déverser leur contenu, quel qu'il soit, sur les marais. Il décida d'éviter un maximum les combats avait les créatures des marais pour arriver directement à sa cible, un mage siabbra qui se promenait au millieu des marais. Il avait récupéré un maximum d'informations sur le mage et savait qu'il aurait beacoup de mal à le trouver, et qu'il possédait, jadis et peut être encore, un puissant pouvoir.

Il marchait, le plus discrétement possible, sur la berge du marais, évitant les créatures sauvages, chiens mutants, crabes et scorpions géants, mais aussi les arbres maudits et bien sûr les nombreux Siabbra. Il regardait de nombreuses fois sa bousole. Il entendit soudain une voix qui l'interpela. Il ne compris pas exactement ce qu'elle disait au début mais le mot siabbra fut prononcé par la personne et Borokmor sû immédiatement qu'il avait été repéré par quelque patrouilleur siabbra et se retourna.

En effet deux elfes courait vers lui, armes au clair. Borokmor sorti tranquilement son épée crépitante et son bouclier et se mis en position de combat. La plus part des siabbra était plutot faciles à expédier mais certains pouvait s'avérer de dangereux duelistes. Le premier Siabbra lança une attaque facile à bloquer pour Borokmor qui pris immédiatement concience du niveau de ses adversaires. Le protecteur interposa son bouclier et d'un mouvement de l'épaule, déstabilisa son adversaire. Il lui envoya un coup d'épée qui l'étourdit, se placa de côté pour lui trancher les côtes d'un coup latéral puis de bas en haut. Le siabbra s'écroula dans un cri.

Le deuxième éxpédié, Borokmor repris sa marche. Il mis peu de temps pour trouver son enemi appelé Madawq. Le mage elfe était vétu d'une robe pourpre et était équipé d'un long baton de bois au propriété certainement magiques. Il semblait perdu dans ses pensée, ruminant certainement sa gloire passée. Borokmor se dirigea vers lui en sortant son arme qui crépitait déja. Le mage eu à peine le temps de se retourner pour faire face à son boureau. Il employa la même technique que pour les siabba précédents. L'ennemi n'était pas très adroit au baton et Borokmor n'avait aucun mal à bloquer ses coups. De plus il semblait que le mage avait perdu la plus part de ses pouvoirs magiques. Le siabbra avait par contre une résistance hors du commun mais Borokmor fini par l'achever. Le corps mutilé du mage tomba à la renverse et le marais s'empli d'une couleur rougeatre. Borokmor fouilla rapidement le cadavre en charpie et récupéra la pierre maléfique dont il avait besoin.

Il se mit a pleuvoir, comme si la terre voulait se laver de se sang souillé. Borokmor leva la tete vers le ciel. Encore une mission rondement menée.
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

[RP] Les Marais de Cullen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Marais de Cullen   [RP] Les Marais de Cullen EmptyLun 6 Fév - 6:17

J'vais faire entorse à ma promesse...

C'est encore une fois agréable à lire, et donc BRAVO cheers cheers cheers !!!!

Bon Maintenant t'arrêtes, sinon je pourrais jamais tenir ma promesse de plus te faire de compliments !!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Borokmor BrownStone
Chou Fleur
Borokmor BrownStone


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris XIX eme
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP] Les Marais de Cullen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Marais de Cullen   [RP] Les Marais de Cullen EmptyLun 6 Fév - 11:20

ouais merci ca fait plaisir de voir des gens qui prennent le temps de le lire Smile

moi je comptais faire un autre récit sur une déffense de fort donc dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Les Marais de Cullen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Marais de Cullen   [RP] Les Marais de Cullen EmptyLun 6 Fév - 13:01

Joli texte... des siabras morts, une eau tachetée de sang, un Borokmor fier comme un âne en rute... que de bons ingrédients pour un récit palpitant!

Bravo Boro, c'est une fois de plus agréable à lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

[RP] Les Marais de Cullen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Marais de Cullen   [RP] Les Marais de Cullen EmptyLun 6 Fév - 16:44

borokmor a écrit:
moi je comptais faire un autre récit sur une déffense de fort donc dsl ^^

Ben, tu écris une énorme bouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Les Marais de Cullen Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Marais de Cullen   [RP] Les Marais de Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Marais de Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Histoires et autres récits role-play-
Sauter vers: