CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Veers RedHood [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veers RedHood
Concombre
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Veers RedHood [accepté]   [Candidature] Veers RedHood [accepté] EmptyMer 8 Fév - 12:04

[Mode Immersif On :d ]

« COUCOU LES PTITS LURIIIISSS !!!
ALOOORS COMMEN ' NA VA LES N ENFANTS ?! »

Le Grand Firbolg Troubadour commencait son numéro dans le petit village d' Ardee, il occuperait les enfants pendant que les adultes vaqueraient à leus occupations quotidienne.


« Mais quel Plouc ! »
« Du Calme Veers, viens t amuser avec nous ! Il va encore raconter l histoire du Troll unijambiste, elle est tordante ! »
« Merci, j ai passé l'age... Non, je crois que j ai mieux a faire.. »

Le jeune homme se leva et se dirigea dans les bois, seul. Il aimait se perdre entre les arbres, il avait ce lien particulier avec la nature, certes comme tout les autres habitants d'hibernia, mais chez lui, le sentiment de devotion et de protection de la Dame etait particulierement prononcé.
Il se coucha dans les feuilles rouges qui jonchaient le sol en cette période d'automne, habitude qu il avait gardé de son enfance, alors qu il s'amusait à se rouler dans les amas oranges et touffues des mues de la nature. Les feuilles qui se mellaient à ses cheveux lui avait valu son surnom de « Capuchon Rouge » qu il portait depuis. C'était décidé, il ne serait pas palefrenier comme son pere, mais il defendrait la nature que ca soit dans les terres ou aux frontieres, rien ne devait pouvoir la souiller, il fallait preserver l'equilibre à tout prix..


[on repasse en mode normal ^^ ]

Bonjour Bonjour !

Voila, apres avoir arrété DAOC pedant 2 ans ( juste avant arrivée TOA ) pour passer sur SWG ( paix a son ame :/ ),j ai donc profité de cette période de vacances pour m y remettre (ouch quel changement ^^ et dans le bon sens Very Happy ).
donc voila j etais sur Mid/Bro, Thane Trlol 50 nommé Guldin Neanias , oui , c est en rapport avec Lisidor puisque nous avons joué ensemble a cette epoque ( d ailleurs c'est aussi lui qui m a conseillé de venir ici ^^ ) et pléthores de reroll , et donc maintenant je suis ValeWalker (Yeah ! ) , 30eme niveau, en progression constante
Voilou , sinon mes disponibilités sont variables ( mon emploi du temps n est jamais vraiment arreté :/ ), mais assez large.
Sinon je recherche essentiellement (et dans l ordre Very Happy) : Le FNU (aggrémenté de grasses loleries) , le challenge, le groupe, le EHR VAY EHR et, voila ! ^^

Merci d avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisidor
Haricot vert
Lisidor


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le coin
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veers RedHood [accepté]   [Candidature] Veers RedHood [accepté] EmptyMer 8 Fév - 12:43

Yo gugu ^^

Je soutiens sa candidature à mort, c'est un poto, très sympa, j'ai passé de très bons moments en sa compagnie, sur DAoC et surtout sur SWG (patrouilles imp powa :p). On en reparle en privée j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veers RedHood [accepté]   [Candidature] Veers RedHood [accepté] EmptyMer 8 Fév - 13:18

Bienvenue à toi dans notre Taverne Very Happy .

Je vais transmettre ta candidature en interne mais saches que nous recherchons particuliérement des membres 45+ voir 48+ quand ce ne sont pas des ovates.

Réponse dans deux jours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

[Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veers RedHood [accepté]   [Candidature] Veers RedHood [accepté] EmptyVen 10 Fév - 11:04

Candidature acceptée, contacte un officier en jeu pour te faire enrôler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Veers RedHood
Concombre
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2006

[Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veers RedHood [accepté]   [Candidature] Veers RedHood [accepté] EmptyVen 10 Fév - 11:07

Marchi Marchiii ^^

J'Arriveuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisidor
Haricot vert
Lisidor


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le coin
Date d'inscription : 12/01/2006

[Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veers RedHood [accepté]   [Candidature] Veers RedHood [accepté] EmptySam 11 Fév - 9:33

Youpi ^^

Lubna, Tsuko, Tilleul ou Oditie pour le guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veers RedHood [accepté]   [Candidature] Veers RedHood [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Veers RedHood [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidate [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Candidature-
Sauter vers: