CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]

Aller en bas 
4 participants

On la prend la Bardette ??????
oui
Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Vote_lcap57%Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Vote_lcap0%Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elle couche ? (seulement avec des femmes :P) => oui
Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Vote_lcap43%Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptyLun 26 Déc - 18:23

Shocked

Hum... J'ai vu de la lumière, me suis dit, tiens, et si je postulais, alors qu'actuellement, mon accompte est joué par un ami... Heu... Shizue ? Kamoko ? Enfin Niten, c'est sûre, c'est le nom de famille choisit... Mais alors le pseudo... Pffffffff scratch confused Tsuko !!!!! (Mal au crâne moi Sad)

Enfin bon... Sinon, ben moi c'est MusicTree, bardounette niveau 11 (à ce que j'ai compris, pl par vous cheers ) J'ai joué environ 2 ans un ménestrel sur Orca/Alb, Lovecrooner, mais malheureusement, jamais passé 49 (3L7 tout de même, mais jamais 50... Cherchez l'erreur... Le Run Speed 5 surement Razz) Je me suis essayé sur un Shaman sur (tiens, oops, blanc... Vous savez, l'ancien nouveau serveur... Hum... Pfffff drunken Suspect ) répondant au doux nom de... heu... Pfff, Mais qui as mis de l'alcool dans mon café ?????? Ah voilà ! Popy, qui a joliement ding 47 en 3 semaines... Vivi... Le ratio vitesse de pex face à un méné est démesuré clown Comme quoi, quand tu heal, et que c'est toi qui a regen endu, tu es plus facilement groupé, d'où le barde comme choix Razz De plus, vivre sans run speed, je sais pas comment vous faîtes, mais moi j'y ai pris goût Razz Je me suis essayé, en vrac , à EQ (premier du nom) SWG (après DAoC) WoW (j'aime pas les FPS, alors bon...) Ryzom (bof) AO (encore plus bof...)

Sinon j'avoue ne pas être très porté sur le RP, malgrès le fait que cela ne m'insuporte pas, et que je sois rôliste depuis environ 15 ans.

A part cela, dans la vie, je suis un assimilé fonctionnaire de la RATP, du genre ceux que vous aimez encore moins que les forces de l'ordre, soit un 'leur Razz J'ai 29 ans (mon anniv' c'est le 30 Avril... Embarassed )

Enfin, je pense avoir répondu à toutes les questions auxquelles il me faut répondre, sauf à une : j'installe en ce moment même DAoC, mais je ne sais pas quand seront mes disponibilités de jeu, car j'ai comme qui dirais, des horaires en yoyo (je bosse en général de 17 à minuit, et ce 5 à 6 jours par semaine... C'est assez complexe pour que je ne m'étende pas sur ce sujet)

PS : pour des raisons évidentes, je n'ai pas voté Razz J'aurais peut être dû... Hum..; Finalement, je voterais pour moi quand je serais accepté Razz

EDIT : Correction des fautes qui m'ont sauté aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptyMar 27 Déc - 3:14

Aaaaah un fonctionnaire de la RATP!! Twisted Evil

Non je rigole, Contacte un officier ou moi même in game pour être guildé farao
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Domaru Hida/Tsuko Niten
Navet suprême
Domaru Hida/Tsuko Niten


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptyMar 27 Déc - 4:58

omg Smile flood master is back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptyJeu 29 Déc - 9:30

J'ai de la concurence tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Domaru Hida/Tsuko Niten
Navet suprême
Domaru Hida/Tsuko Niten


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptyJeu 29 Déc - 10:54

hooooooooo je te connais toi hein affraid t'es un diesel, une fois partit tu t'arretes plus )
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Navet suprême
Lubna


Nombre de messages : 322
Localisation : Sud de la France
Loisirs : Jeux de Rôles / DaoC / Chaos League
Date d'inscription : 16/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptyVen 30 Déc - 10:32

Il est 18h30, je quitte le forum et lance DaoC... (bin quoi? ça fesait longtemps, 2 jours!!)

On va voir si MusciTree est guildé ou pas Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeeweb66.cultureforum.net/
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptyVen 30 Déc - 12:46

Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] EmptySam 31 Déc - 6:38

Heu... faut marqué "accepté" à côté du nom... Enfin, en probation... Vi ben c pareil... Demain, ça fera un an de probation, donc 'achement long...

Ben c'est vrai quoi...

Pfffffffff....

Au fait, ding 29 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]   Heu... Candidat TÜRE ! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Candidat TÜRE ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidate [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Candidature-
Sauter vers: