CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]

Aller en bas 
+4
Kalen
Musictree
deidre
Dubai
8 participants

ACceptez vous DUBAI chez LES CRAZY?
OUI
DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Vote_lcap60%DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
PTETE BENKWOUI PTETE BENKNON
DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Vote_lcap40%DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
JAIME DUBAI !!!
DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Vote_lcap0%DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dubai
Carotte
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptyJeu 9 Mar - 5:31

salut les potos

Jsuis vraiment desolé j'ai pas pu me connecter pour panne adsl dans mon secteur, et mlaheureent free a pas voulu me donner des pass enfin si zont voulu mais ajvais pas le modem qui faillait

BREF OUI JACECPT LA CHARTRE JE VEUT VOUS REJOINDRE

DUBAI Ombre LVL 30,87 j'up 50 dans 1 semaine mais je vut être avec vous avant pour voir si vous m'aimez vraiment pour ce que je suis et pas pour mon lvl !!!!

mes personnages de l'ancien temps sont :

Aragornn sentinelle lvl 50
Chaussette ranger lvl 50

j'etais dans la guild <L ANGE DECHU> sur Hib YS dont j'etais officier de 2e rang

je postule chez vous car vous êtes la futur meilleur guild de glastonbury tout realm confondu et je veut vous aidé a atteindre ce but le tout dans une bonne ambiance


voila si vous avez des informations priere de me contactez par MP ou par IG ou par forum


désolé pour l'orthographe jesuis pas chez moi et j'ecris tres vite car j'ai pas le droit et on me regarde


PS: comme vous lavez sans doute remarqué jsuis un peu foufou et spour ca que mon attitude va bie nchez les CRAZY !!!
Revenir en haut Aller en bas
deidre
Haricot vert
deidre


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2006

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptyJeu 9 Mar - 6:06

Exellente candidature imo! La motivation est au rendez vous et tu as l'air serieux je suis pour... a bientot ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptyJeu 9 Mar - 6:16

too late man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kalen
Salcifi
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2006

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptyJeu 9 Mar - 7:46

Dubai a écrit:

désolé pour l'orthographe jesuis pas chez moi et j'ecris tres vite car j'ai pas le droit et on me regarde

Trop tard, j'ai déjà prévenu les autorités

hin hin hin Twisted Evil

Pi sinon ben c'est pas vrai, les crazy sont pas fous. Enfin eux si, mais moi non. Tu comprends ? Ahhhh mais j'en ai marre de ces renards volants qui font rien que me mordre gniiiiiiiiiiiiiiiii albino

Bref, t'as aucune chance, merci d'être passé alien
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptyJeu 9 Mar - 8:59

(Re)bonjour Dubaï, candidature comment dire... sureprenante.
Tu as l'air motivé, mais saches que nous sommes dans une phase ou le recrutement est certes ouvert pour tous mais ou très peu de persos non-ovates sont acceptés.

Je transmet ta candidature en interne, bonne chance.

P.S: pas de souvenir de la guilde "L'ange Déchu" sur Hib/Ys c'était il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Trephillis
Chef des tomates
Trephillis


Nombre de messages : 608
Localisation : Sous un bus
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/01/2006

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptyJeu 9 Mar - 10:02

Dubai a écrit:
je postule chez vous car vous êtes la futur meilleur guild de glastonbury tout realm confondu et je veut vous aidé a atteindre ce but le tout dans une bonne ambiance

Je ne comprend pas ta motivation pour nous rejoindre. D'où viens tes informations? as tu des preuves car cela m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Navet suprême
Lubna


Nombre de messages : 322
Localisation : Sud de la France
Loisirs : Jeux de Rôles / DaoC / Chaos League
Date d'inscription : 16/12/2005

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptyJeu 9 Mar - 11:29

deidre a écrit:
Exellente candidature imo! La motivation est au rendez vous et tu as l'air serieux je suis pour... a bientot ig j'espère

Les candidatures se discutent dans la section guilde.
Cette partie est réservé au postulant et aux questions, que nos membres pourraient poser, afin d'obtenir de plus amples informations sur le candidat.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeeweb66.cultureforum.net/
Dubai
Carotte
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptySam 11 Mar - 1:58

Salut !!!!

Ah je ovis pas mal de vote pour c'est vraiment sympa de votre part !!!
sinon mes motivations ben elles viennent des discussion que j'ai eu avec de multiple personne sur hibernia
deplus vous avez l'air d'être un groupe soudé et j'aime ca !! pas la soude lol!
Sinon l'ange dechu c'etais le resultante d'une fusion entre l'ordre des loups blanc et mince jme souviens plus le nombre de l'autre study study

g deja hate d'être parmis vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Chou Fleur
Locke


Nombre de messages : 110
Localisation : Outre-Quiévrain (une fois)
Date d'inscription : 20/02/2006

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptySam 11 Mar - 3:02

J'ai pas trouvé les options : non, non pas du tout, éventuellement non et ptetbenknonptetbenknon.

Sinon bonne chance pour ta candidature DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Chub_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titatu.net/
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] EmptySam 11 Mar - 5:05

Candidature refusée, bonne chance sur Glastonbury.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]   DUBAI II  LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUBAI !!!!!!!!!!!!!! [refusé]
» Recrutement [refusé]
» De retour
» Anion de retour juste le petit coucu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Candidature-
Sauter vers: