CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anion de retour juste le petit coucu

Aller en bas 
+7
Oditie
Ampli
Kouantine
Eldo
Musictree
Trephillis
Anion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anion
Carotte
Anion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyVen 21 Juil - 6:31

Cool Bonjour Cool

cheers cheers cheers

TATA mes anciens COMPAGNONS, je suis venus sur le FOrum pour vous faire 1 ENORME COUCOU et pour vous demandez de vous nouvelles, alor comment ca se passe pour ma pars j'ai arreté daoc apres la TEAM FIXE, avec aucun de la GU ( Crazy malheureusement ) je joue a warcraft3- Counter Strike- Titan Quest ect, bon REPONDEZ cela ki souveinne de moi histoire de papoté 1 pe, je sais pas si L é tjrs AWARE cette GU Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trephillis
Chef des tomates
Trephillis


Nombre de messages : 608
Localisation : Sous un bus
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyVen 21 Juil - 13:31

Kikooo le mini enchanteur ! Smile

Contant d'avoir de tes nouvelles ! sa nous donne du sang casi neuf dans le forum ! Seul le post kikoo flood est "vivant" !

Quant a la guilde? A part Myrtilles, Crazyquaker, Eldo, Toutenbois et moi même y'a plus grand monde Sad c'est plutot un cc pour parlé entre vieille connaissance !

Ps: Pour oditie elle a déserté pour Camlann (aux dernieres nouvelles) Les survivants ont tous été promu Grand gouroux rang 0.

Passe nous kikooter si tu veux in game sa nous fera plaisir ! Smile

Trephillis

Ouik attitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyVen 21 Juil - 17:51

Tiens, un Nionnion Very Happy

Alors en ce qui concerne Tsuko et ma poire, nous avons émigré sur City of Villains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Eldo
Haricot vert
avatar


Nombre de messages : 193
Localisation : au fond a droite...
Date d'inscription : 11/03/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptySam 22 Juil - 1:28

Coucou Anion ^^ ca fais plaisir d'avoir des nouvelles des anciens Surprised
Comme le dit la grande gigue de TReph, il reste plus grd monde mais bon...on fais avec et la bonne humeur qui caracterise les CrazY est tjrs presente et on s'accroche comme un bulot sur son rocher !!!
Mine de rien, on est une des gu les plus ancienne qui est survecue depuis le debut du server, et le nombre de nos Rp guilde ne cesse d'augmenter...
Dc tout n'est pas desespéré...On a formé une nouvelle As avec les faucheuses d'ames , guilde fort sympathique, et les hini mornieo (pas sur de l'orthographe ^^)...
Voili voilou pour les dernieres nouvelles du front ^^
En esperant te revoir un de ces jours, Anion... A++ a toi ^^ et bon vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouantine
Chou Fleur
Kouantine


Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyDim 23 Juil - 13:51

en ce qui me concerne je finis mon bogdar sur YS et irai voir ailleurs, surement city of vilain.

c'est quoi vos joli noms a truitruie et tsuko ?

/kiss

kouantine
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyDim 23 Juil - 17:43

pour ma poire (groink Razz) c'est Boombah et pour Tsuko... Ben Tsuko Razz Ou encore Nellian en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anion
Carotte
Anion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: !!!! --Cry Cry-- !!!!   Anion de retour juste le petit coucu EmptyMar 25 Juil - 2:44

Bon bas moi jretroune One shot les gens sur Counter Strike, c bien kiffant :p pour les intime une tite image as etait posé sur mon poste a vous de regardez Very Happy ( c pas si ca va marché jcapte pas grand chose :p ) ALLER GL GL IN LIFE !!!!!! (GL= good lucky :p )[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ampli
Concombre
Ampli


Nombre de messages : 43
Localisation : Outer space
Date d'inscription : 16/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyJeu 3 Aoû - 9:37


coucou les fous !

j espere que vous allez tous bien , pour ma part je suis retourné sur mid YS , avec la desertion de glaston serveur vide c est relou !
je pense continuer là en attendant la sortie de Age of conan
pour ceux qui sont sur city of villains --->have fun ! j ai testé ce jeu qque temps mais j ai jamais trop reussi à accrocher et puis apres 1h d xp en groupe t as la tete farcie tellement ca pete dans tous les sens les effets de sorts
j ai testé auto assault aussi enfin le mois gratuit et pareil j ai pas accroché

je me tate un peu à rejoindre le projet camlann (grosse Rs sur le pvp)

@kouantine : si tu veux send moi sur mid Ys je joue soit mon chasseur (Mignard) soit mon odin (Rhale) on pourra peut etre aller rvr I love you


portez vous bien !

gros poutouX

Ampli
Revenir en haut Aller en bas
Kouantine
Chou Fleur
Kouantine


Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

au final, je joue sur serveurs Daoc Portal, Instant 50 rvr anciennes frontieres.

trop good

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyVen 4 Aoû - 9:53

Pour rester dans la légalité, je conseille vivement de participer au Project Camlann, c'est le meilleur moyen de découvrir Camlann (qui est vraiment une expérience à part) sans se prendre la tête de savoir comment grimper en niveaux et garder assez d'argent dans les poches pour payer sa constit Very Happy .

Je me tâte a relancer mon abo rien que du fait de cette arrivée de chair fraîche! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Kouantine
Chou Fleur
Kouantine


Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptySam 5 Aoû - 13:00

perso j'ai deja fait 3 RS là bas et ça m'a gavé après 5 levels chaque fois.

ceci dit, il est vrai que de faire des groupes avec les meilleures classes de chaque realm, c'est cool.

enjoy camlan

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyDim 6 Aoû - 5:29

Bon Kouant, je me suis créé une petite warrior sur Daoc Portal, j'espère te croiser un de ces jours.

Par contre, il n'y a pas beaucoup de "lead", personne n'ose monter son groupe, les gens préfèrent dire "machin lfg"... donc du coup j'ai joué solo (ils sont marrant les fufus qui s'attaquent aux warriors Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Kouantine
Chou Fleur
Kouantine


Nombre de messages : 125
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyVen 11 Aoû - 12:40

va la je suis rentre de l'hosto...

heu vi, bcp de gens ne connaissent pas bien les classes.

Je pense jouer samedi soir soit Matsee soit Matzerk

à plus là bas alors ^^

/kiss

Kouantine
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptySam 12 Aoû - 5:55

Quoi qui t'es arrivé Kou ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Trephillis
Chef des tomates
Trephillis


Nombre de messages : 608
Localisation : Sous un bus
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptySam 12 Aoû - 6:37

passage sous une tondeuse en taille haute a tout les coups monkey
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Chou Fleur
Roze


Nombre de messages : 128
Localisation : Montelimar (entre lyon et marseille
Loisirs : la blague ? :p
Date d'inscription : 14/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyDim 13 Aoû - 5:38

j'ai pas le temps la mais : je vous aime lol !!

allez a bientot

Ya des gens parmis vous qui vivent sur lyon ?
(je repasserais raconter ma vie d'ici peu Smile


A bientot all !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shenys.skyblog.com
Nylana
Salcifi
Nylana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyDim 13 Aoû - 9:16

nan mais moi la je vis sur marseille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
deux
Carotte
deux


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyJeu 19 Oct - 9:06

hannn ninion comment je te hai d etre parti :X
Revenir en haut Aller en bas
Trephillis
Chef des tomates
Trephillis


Nombre de messages : 608
Localisation : Sous un bus
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyJeu 19 Oct - 11:36

si seulement il était le seul a etre parti ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deux
Carotte
deux


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyVen 20 Oct - 15:24

perso je doi passé 1 fois par semaine mais bon ....soit je tourne 1 h sans rien trouvé soit je tape /rel 4 foi en 10 mn -_- c epuisant mais bon quand la situation rvr est viable c sur c marrant :p , apres je risque que de venir avec mon duo pour monter des fufu un rango (moi ) et une ombre mais bon fo qu on trouve la motive de laisser nos main fufu et de gogo pexouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Trephillis
Chef des tomates
Trephillis


Nombre de messages : 608
Localisation : Sous un bus
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyDim 22 Oct - 4:52

C'est déja pas mal Wink
Moi toujours pas de pc de gamer dans mon appart Sad
Mais vue le boulot que je vais avoir jusqu'en avril, mai 2007 je risque de rien acheter ! Sad

Et puis d'ici là es ce que daoc sera toujours d'actualité ? avec l'add on LoM l'engouement pour daoc va revenir comme d'hab pendant 1 ou 2 mois et repartir progressivement
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
Haricot vert
Calhynn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyDim 22 Oct - 11:52

En attendant je m amuse bien sur quartz bro val assez actif (ca fait drole de se faire buss et busser) enfin de croiser du monde qui plus est il existe un forum sympa dedié a quartz au final de quoi s amuser c est l essentiel x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Haricot vert
avatar


Nombre de messages : 193
Localisation : au fond a droite...
Date d'inscription : 11/03/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyLun 23 Oct - 8:50

Bah moi tjr present dans la gu...de plus en plus seul...
Je monte mes RP doucement mais surement, je viens de ding mon 6L4 avec l'ombre, sinon G tjrs ma bainshee qui stagne dans son 4L9...
Sinon, j'ai commencé a reroll une assa sur mid salis pour me changer les idées, mais alors l'allemand, c'est tendu ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Trephillis
Chef des tomates
Trephillis


Nombre de messages : 608
Localisation : Sous un bus
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 10/01/2006

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyLun 23 Oct - 10:01

Restons au moins soudé sur ce forum si la guilde venait a disparaître Sad
Mais qu'avez vous tous a aller sur salisbury ? ! Tu es pas le seul a être la bas !

Bon ok y'a l'air d'avoir bcp de monde dy dyou Smile 770 à l'heure ou je couche les mots ! Shocked

J'ai jamais parlé un seul mot allemand ^^ sa doit être dur la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
Haricot vert
Calhynn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/12/2005

Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu EmptyLun 23 Oct - 21:43

j irai pas sur salis pour le moment d'une parce que l allemand et moi voila kwa et de deux j aime pas suivre le troupeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anion de retour juste le petit coucu Empty
MessageSujet: Re: Anion de retour juste le petit coucu   Anion de retour juste le petit coucu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anion de retour juste le petit coucu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» DUBAI II LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: CrazY-
Sauter vers: